samedi 14 novembre 2020

Un sapin de noël avec des décorations tout en crochet cela vous donne des idées ?

 Bonjour et bienvenue, 

Pourquoi ne pas  prendre le temps de faire vos décorations, un sapin tout en crochet cette année ce n'est pas une mauvaise idée ? en plus ça emploie les restes de laine qui trainent dans nos placards .......

Des boules, des étoiles ou des cloches ................. et je vous l'assure cela fera beaucoup d'effet, je le sais par expérience pour avoir tenté il y a quelques années ......... mes enfants et petits enfants étaient enchantés .................... d'ailleurs mes petits enfants ont tout embarqué même la crèche n'a pas échappé 💞


Dans cet article je vous présente le modèle de l'étoile, vous pouvez trouver d'autres décoration sur ce site  que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir pleinement mais qui a retenu toute mon attention . 




Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire