jeudi 12 novembre 2020

Pour égayer nos fêtes de fin d'année, voila un joli sapin au crochet à suspendre où vous voulez

 Bonjour et bienvenue, 

J'ai craqué en voyant ce modèle de sapin à suspendre et je ne regrette pas .... je trouve qu'il a un joli effet .... 

Je l'ai réalisé avec un crochet 1,5 cm et du coton mercerisé, il mesure 14 cm ..... on peut le décorer à son goût, d'ailleurs je vais en expédier à mes petits bouts pour qu'ils y collent paillettes ou autre petites choses comme cela à noël nous seront tous réunis ............ malgré la distance 


blog de crochet


Il est vraiment très facile et rapide à réaliser, très utile par les temps qui courent avec les magasins qui sont quasiment tous fermés ..........................

Il faut commencer par le haut avec une chaînette de 12 mailles ..... 





Et comme vous avez été bien sage 😃 je vous propose ces autres modèles de sapin à suspendre .... 





blog de crochet




A vos crochets et joyeux préparatifs 

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire