vendredi 13 novembre 2020

Un peu de lumière et de chaleur sur votre table de fêtes !!

 Bonjour et bienvenue, 


Aller il ne faut pas démoraliser, les fêtes arrivent et même si on reste confiner, c'est une période joyeuse et chaleureuse.

Je vous offre donc ce joli petit napperon 💞 une ronde de bougies pour illuminer votre table de fête .....

Il est réalisé avec un crochet 1,5 et mesure 34 cm ..........................

Je l'avais gardé dans mon grenier  sans avoir le courage de le réaliser ....... mais mon petit crochet a décidé de ne pas s'arrêter, j'ai beaucoup d'autres projets surtout des petites décorations que je vais expédier à mes petits enfants, ils pourront rajouter des paillettes, des perles ou bien d'autres choses et pourront accrocher leurs décos sur le sapin ..... comme cela on sera avec eux pendant les fêtes..... 




Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire