jeudi 18 février 2021

Du nouveau sur mon blog de crochet : un napperon étoile filante

 Bonjour et bienvenue, 

Qui n'a pas rêvé de voir des étoiles filantes ☆☆☆☆☆? 

Je pense à ces soirées passées à la nuit tombée sur la plage avec les enfants dans notre petit bout de paradis sur la terre de nos ancêtres, face à la mer avec la voie lactée au dessus de nos têtes, avec comme seule lumière la lune et la lumière du phare , attendant de voir passer ces merveilleuses étoiles faisant la course dans le ciel ................ 💕💕💕💕💕💕

En oubliant bien sûr la fraicheur nocturne ( vraiment présente sur la terre de nos ancêtres) tout comme la température de l'eau d'ailleurs , la perte de lunettes de vue à essayer de retrouver dans ce superbe sable si fin qui couvre nos côtes .... et les petits qui râlent parce que les étoiles n'arrivent pas assez vite et s'endorment parfois avant d'en avoir vu une seule 😂

Pour continuer à rêver, j'ai découvert ce modèle d'étoile . Un peu de coton, mon crochet 1,5cm et voilà une étoile de 19 cm qui file sur mes meubles ............................ 




J'avoue que je n'ai pas tout à fait suivi le diagramme, au 9ième rang je me suis contentée de faire des mailles serrées tout autour mais le rendu est assez sympa je trouve ........................

Bon crochet 

Merci de votre visite et à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire