dimanche 14 février 2021

De jolis petits lapins sont venus courir sur mon blog de crochet .....

 Bonjour et bienvenue, 

Un manque de temps pour venir écrire mes articles, pas d'inquiétude mes crochets ne sont pas au chômage, bien au contraire, j'ai enfin fini la couronne de naissance pour ma dernière petite fée, et je fais des habits pour la poupée d'une autre de mes princesses ........... et bien sûr je contenue mes napperons ...

D'ailleurs, j'ai de jolis petits lapins 🐇 🐇 🐇qui sont venus courir dans mon jardin secret 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 .... 



Si vous voulez voir courir ces petits lapins dans votre intérieur il vous faudra une pelote de coton de 100g un crochet n° 1,5 cm ................. et vous aurez un joli napperon de 52 cm ..................... 

Je ne l'ai pas fini comme sur le diagramme, j'ai juste fait des brides tout autour ..............

vous pouvez aussi découvrir ces autres modèles ( cliquez sur l'image pour voir les diagrammes ) : 


                         
   
    






Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire