samedi 7 novembre 2020

Pourquoi ne pas régaler vos invités avec des friandises bien présentées ?

Bonjour et bienvenue, 

Mes ballades sur le net m'ont amené à découvrir cette galerie  avec de nombreux catalogues de crochet dont des bonbonnières, rien que ce mot me met l'eau à la bouche.
Je pense de suite aux dragées avec un coeur en amande que j'adorai déguster ..... 

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis assez gourmande, les dragées, les guimauves, hum!!! et ces petites souris au chocolat avec un caramel dur au milieu ...........💕 de quoi bien s'abimer les dents ........................ 

Voila quelques modèles qui pourraient vous plaire , en tout cas je les trouve très jolis 💕




bonbonnière au crochet

diagramme gratuit crochet

blog de crochet

 



Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire