vendredi 6 novembre 2020

Et cette année pourquoi ne pas réalisé une superbe corne d'abondance au crochet ?

 Bonjour et bienvenue, 


Il y a quelques années, je participais à un marché de noël à l'école de mes petits derniers, et un directeur avait fait des cornes d'abondance en pate à sel , fort jolies ....... 

Dans mon grenier, je viens de trouver ce modèle au crochet , je ne connaissais pas la symbolique de cet objet ............................. mais maintenant pourquoi ne pas le réalisé? histoire de nous donner un peu d'espoir .......... bien qu'actuellement on pourrait croire en la colère des dieux ..................

Mais justement pour conjurer le sort ................................


corne d'abondance au crochet





blog de crochet

Je pense que mes crochets qui ont repris du service pour cet hiver, vont être ravis de la réaliser, enfin pour l'instant je crochète des napperons ....................... que je vous présenterai bien sûr sans tarder .............


Merci de votre visite et à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire