jeudi 7 juillet 2022

Cheval à bascule au crochet à accrocher ou à poser

 Bonjour et bienvenue, 

Les préparatifs de noël ont commencé, je sais nous sommes tout juste en été !!!, jardinage 🍓🍒🍇🍅🍎le matin et le soir, ainsi que les balades aux heures les moins chaudes..... et quand le soleil frappe trop fort, farniente et crochet ......................

Et comme mes petits enfants adorent les décorations de noël au crochet, je leur en confectionne tous les ans, cette année se sera ce petit cheval à bascule ....qui sera la star 🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠 .....

J'ai pris mon crochet n°2, un peu de laine et le voilà prêt à se balancer sur les branches du sapin .... il mesure 17 cm .......



Vous trouverez le modèle ici, un grand merci pour le partage .......................

Vous pouvez bien sûr aussi découvrir les autres décorations de noël de ce blog, c'est ici , bonne promenade .........................................

Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire