jeudi 4 mars 2021

Comment ne pas craquer devant ce petit napperon entouré de coeur? alors à vos crochets !

 Bonjour et bienvenue, 

En me promenant sur le net, j'ai découvert ce modèle , mon crochet 1,5 cm s'est empressé de le réaliser .... j'adore la finition avec de jolis petits coeurs 💕💕💕💕💕💕💕💕

Il est vraiment rapide et facile à crocheter ...............................



Si vous avez des soucis pour lire un diagramme, je vous conseille le site " passion-crochet " avec des explications claires et précises .........................


Et la forme se marie très bien pour faire des aumônières ou bonbonnières pour certaine occasion comme baptême ou mariage . 


ce sera ma participation aux défis de Dane , cliquez sur le logo ci-dessous pour découvrir toutes les autres participations 


                                                        


Merci de votre visite et à bientôt 

4 commentaires:

  1. coucou, j' adore ces petits napperons, je verrais bien aussi des petites bourses a maquillages merci pour cette jolie participation et le partage gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane, en effet ce modèle pourrait servir à faire de jolies petites bourses .......... à bientôt

      Supprimer
  2. merci !!j adore tes napperons!!avec les diagrammes, c'est plus facile pour moi....merci merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Perussel, merci beaucoup je suis ravie de voir que mes modèles te plaisent , tes crochets ne vont pas chômer ;-) ......... à bientôt

      Supprimer