mercredi 27 avril 2016

Réaliser des chaussures pour Barbie


Nos Barbies seront bien chaussées


Bonjour et bienvenue 

J'ai enfin trouvé une façon de faire des chaussures pour poupées mannequins!!! c'est génial

Donc je m'empresse de partager cette trouvaille avec vous, en espérant que ça vous plaise!!! 


La technique parait sympa, il faut maintenant que je découvre les matières premières ... Et voilà !!

Un  autre projet à réaliser .....................




                   

                    


                                                      Merci de votre visite et à bientôt 

2 commentaires:

  1. très intéressant bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais je n'y suis pour rien, c'est un tuto que j'ai trouvé sur you tube ................... au plaisir de vous relire

      Supprimer