jeudi 14 juillet 2022

nouvelle sur mon blog de crochet : miss fourmi n'est pas très active

 Bonjour et bienvenue, 


J'adore le soleil mais quand même actuellement c'est étouffant, de plus pas mal de soucis avec la santé de nos minets 🐈🐈🐈🐈🐈🐈et loulou🐕🐕🐕🐕🐕, on se retrouve bloquer à domicile ..... 

Et que faire pendant ce temps ? , du crochet bien sûr..............

Je suis quand même un peu plus courageuse que miss fourmi🐜🐜, qui trouve aussi qu'il fait un peu trop chaud et préfère faire une bonne sieste plutôt que de travailler 



Bon cette sieste a été très réparatrice et voila miss fourmi en forme pour continuer sa journée .....


J'ai oublié de vous dire que miss fourmi mesure 39 cm, une pelote de marron suffit, pour les autres couleurs vous aurez besoin de quelques restes de laine et j'ai employé un crochet n°2 .

Les explications sont sur ce site  et vous pouvez les traduire en français 

Merci de votre visite et à bien tôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire