mardi 9 mars 2021

Napperon petits chats espiègles au crochet

 Bonjour et bienvenue, 

Quand j'ai découvert ce napperon, j'ai de suite pensé à mes chats 🐈🐈 Seaggle le tigré, très fier et Félix le noir et blanc toujours aussi joueur malgré son grand âge , 10 ans déjà ........

Seaggle est arrivé chez nous alors qu'il n'avais que 5 mois, ma fille l'avait retrouvé errant dans la rue et miaulant à qui voulait l'entendre qu'il cherchait un foyer 😂, on avait mis une annonce pour retrouver ses propriétaires mais rien, donc il est resté miauler chez nous................ 

Félix a tout bonnement squatté notre jardin, pendant les deux mois d'été, il y a quelques années , on a cherché et retrouvé ses maîtres grâce à Pet alert , mais comme messire félix s'était fait la belle un an auparavant , ils n'ont pas voulu le reprendre, il a donc investi notre maison et quand je dis investi je n'abuse pas 😂😂😂



Mon petit crochet 1,5 cm , même pas une pelote de coton , et voilà le résultat.... perso j'ai commencé à la ligne 20 sur le diagramme en faisant une chaînette de 127 mailles ...... j'ai fait le haut du dessin et ensuite le bas ............................


Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire