mardi 16 mars 2021

Décorations de pâques au crochet : poussin , lapin et autres

 Bonjour et bienvenue, 

Déjà le mois de mars, c'est vraiment fou.... bientôt pâques .... et sa chasse aux oeufs .... mes petits enfants ont beaucoup apprécié les petites décos de noël que j'avais crochetées , je me suis donc dis que j'allais en faire pour les fêtes de pâques .....................................

J'ai donc commencé par un petit lapin 


Petite déco à poser ou à accrocher .... 
Montez une chaînette de 57 mailles , commencez carreau 12 sur le modèle ci-dessous, en faisant d'abord la partie supérieure. 
Finir le travail en reprenant vos mailles et en suivant à partir du carreau 11 pour faire la partie inférieure ................

J'emploie toujours cette méthode pour ce style de modèle, je commence à l'endroit le plus large pour faire la partie supérieure et ensuite je reprends mes mailles pour faire la partie inférieure ..... je dois avouer que je ne suis pas très au top avec les augmentations pour les modèles en filet ...... 

Mais le résultat est là ....................... 


et voilà un joli petit poussin 






Une jolie poule 




Un canard tout dodu 



Un poussin tout malin 





Et un oeuf tout rond 






Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire