lundi 23 novembre 2020

Mes petites décos de pâques : un joli napperon orné de cloches

 Bonjour et bienvenue, 

Mon petit crochet 1,5 cm s'est beaucoup amusé à réaliser ce modèle de napperon, une pelote de coton mercerisé de 100 g suffit pour le confectionner. Et  au final il  mesure quand même 49 cm ......... eh! oui !! 

ça faisait longtemps que cela démangeait mon petit crochet de courir le long du coton pour créer ce joli dessin de pâques....... les soirées d'hiver sont longues mais au coin du feu c'est tellement agréable de crocheter ................. et de découvrir au fil de la pelote ces jolies cloches ....... 💞


Vous pouvez donc réaliser ce modèle à partir du diagramme ci-dessous 


Et bien sûr je suis très fière de voir ce napperon trôner sur mon canapé avant peut être de trouver un autre foyer qui sait .................... j'ai encore plein de cadeaux à réaliser .....................

Merci de votre visite et à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire