mercredi 13 avril 2016

Le pokémon Gallade au crochet

Quand mon crochet visite le monde des pokémons 


Bonjour et bienvenue, 

Je n'ai pas réussi à attraper un modèle de Gallade au crochet sur le net, je me suis donc lancée !!!

C'est une commande de ma fille pour un anniversaire!!! 

J'ai créé ce modèle de A à Z , bien sûr je vous mettrais toutes les indications pour le réaliser prochainement mais je dois en faire un deuxième pour être sûr des explications...

Et j'ai des commandes de Totoro et Pikachu ......

Il n'empêche, je suis très fière de mon Pokémon !!! 

                              Il mesure 27 cm, est réalisé au crochet n ° 2 avec de la laine 


Gallame

Gallade au crochet



Merci de votre visite et à bientôt 

Pokémon au crochet Pokémon Gallade au crochet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire