mercredi 20 janvier 2016

Napperons lapins et coquins

Bonjour et bienvenue sur mon blog 



Modèles de napperons lapin : 


J'ai presque réussi à finir ma décoration de Saint Valentin et je me promène actuellement pour trouver des décorations de Pâques  et là encore je craque sur plusieurs modèles.... je vais devoir acheter des crochet turbo!!! 


cliquez sur les images pour agrandir 


                                
Napperon lapin

Modèle gratuit au crochet

Napperon rectangulaire

Diagramme dessous de verre lapin

Lapin sautillant

Modèle gratuit au crochet



Merci de votre visite et à bientôt 

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai fait le petit lapin avec son panier lorsque j'avais 12 ans (il y a donc près de 30 ans). Ma fille de 13 ans souhaiterais le réaliser à son tour mais lorsqu'on agrandit l'image, il est trop flou. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer. Vous remerciant par avance, Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle, je ne peux malheureusement pas vous l'envoyer, j'ai trouvé ce modèle dans un catalogue en ligne n'existe plus, peut être qu'en le copiant le diagramme vous pourriez l'agrandir suffisamment. Cordialement

      Supprimer