mardi 12 janvier 2016

Dessous de tasses au crochet "marguerite"

Bonjour et bienvenue sur mon blog 



Mes réalisations au crochet : 



Envie de fleurs sur la table ? ces dessous de tasses "marguerite" et les dessous de verres " roses" permettront d'attendre les beaux jours 



dessous de tasses au crochet


Diagramme des roses :

diagramme gratuit au crochet


Pour le dessous de tasses " marguerite " J'ai pris un modèle de nappe que j'avais au fond de mes tiroirs, la flèche sur le diagramme ci-dessous vous montre où j'ai commencé le travail sur une chaînette de 75 mailles ( faire d'abord le diagramme vers le haut puis vers le bas), j'ai choisi cette façon de faire car je n'aime pas trop les augmentations sur le crochet en filet . 

diagrammes





Vous pouvez aussi découvrir mes autres réalisations au filet ou dessous de tasses  en cliquant sur le lien ou sur les photos à droite du blog 

Merci de votre visite et à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire