mercredi 6 janvier 2016

Amigurumis gourmands et appétissants

Bonjour et bienvenue sur mon blog 


Aujourd'hui, j'ai lâché mes crochets pour me promener sur internet à la recherche d'amigurumis au crochet et je vous offre mes découvertes 
(cliquez sur l'image pour voir les explications en français ) 



Appétissant n'est ce pas ?


Gâteau au crochet




                                                                                           
Hum!!! et ces sucettes que l'on a envie de croquer 

sucettes au crochet

Et pourquoi ne pas craqué pour une petite glace ?


Glace au crochet


Et puis non tout compte fait je vais me jeter sur ces cupcakes

Cupcake au crochet

Maintenant que je me suis bien promener, je reprends mon crochet, je vous invite tout de même à continuer cette dégustation avec d'autres modèles 




Merci de votre visite et à bientôt 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire